Mon énergie renouvelable



L'énergie renouvelable qui me fais avancer et voir la vie du bon côté, c'est les petits oiseaux que j'admire chaque matin depuis ma table de petit-déj, ils sont bien plus beaux en vrai mais tant pis voici ma petite carte!


Il faut bien regarder ! 



oui je sais c'est léger ! mais sur les plumes il y à le papier:
ALM1602MSB-colimacons-enchevetres
Plumes 4enscrap,   Zoziaux  4en scrap,   Fresh foliage Memoribox,  Clear stamps YC pour le fond
simply graphic pour le sentiment ,

Commentaires

  1. La feuille d'automne
    Emportée par le vent
    En rondes monotones
    Tombe en tourbillonnant
    Mais si c'est beau tes cartes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frérot je reconnais bien là ton âme de poète.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et très poétique ta carte, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Australe et félicitations pour le défis 53 ;-) bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire